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Orders and pre-orders
Si certains produits vus sur nos différents réseaux de distribution ou en magasins ne sont pas disponibles sur notre e-shop, n’hésitez pas à nous contacter sur le service clients pour que nous vous commandions les produits : contact.chabichic@gmail.com
Nous pouvons également répondre et étudier vos demandes de commandes sur mesure.
Un article en pré-commande, sera fabriqué à la suite de votre paiement.
Le délais de fabrication, est indiqué dans la page de l'article. Si toute fois vous avez un doute, contactez nous par email pour plus d'information : contact.chabichic@gmail.com
Vous devez donc sélectionner l'option : Standard shipping. Afin que le délais de fabrication soit intégré dans ce délais de livraison 15/45 jours.
Des exemples de délais : Pour la céramique 2 à 4 semaines. Les miroirs 1 à 2 semaines. Le mobilier 2 à 3 semaines. Pour les tapis, il y a 1 à 2 mois de fabrication.
Cela signifie que le montant de votre commande sera débité lors du paiement, mais l'intégralité sera envoyée avec un délai indiqué sur la page produit.
Aucun article en pré-commande ne pourra être livré en express.

Retours et remboursements
Droit de rétractation. Un produit dont vous n'êtes pas satisfait(e) peut être retourné sous 14 jours date de réception faisant foi à vos frais à notre entrepôt : BX-LOGISTIQUE Avenue Maurice Boukay 70180 Dampierre sur salon. Dès réception en bon état de ou des articles nous effectuons le remboursement sous 7 jours.
Veuillez contacter le Customer Service à l’adresse sav.chabichic@gmail.com
Les clients sont tenus à ouvrir, déballer, compter et vérifier l'état des articles reçus au moment de la livraison et devant le transporteur. Pour faire valoir un remboursement ou remplacement de produit (s) endommagés, il est impératif d'émettre des réserves précises et claires au moment de livraison. La signature valant acceptation du colis en propriété et à ce moment le transporteur ainsi que l'expéditeur ne sont plus responsables de l'état du contenu . Conformément à la législation du transport, en l’absence de réserves formulées au moment de la livraison, CHABI CHIC ne sera pas en mesure de répondre favorablement à votre demande d’indemnisation ou remplacement.

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